Voix des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix des Ombres

Forum Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bulletin d'Aden 8 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Bulletin d'Aden 8 avril Empty
MessageSujet: Bulletin d'Aden 8 avril   Bulletin d'Aden 8 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

Bulletin d’Aden
Edition du 8 du mois des Fleurs



Concours de pêche et noces à la clé!

Comme nous vous l’avions annoncé lors de la dernière édition, le Bulletin d’Aden organise un deuxième concours de pêche ! Le gagnant remet son titre en jeu ! ((Samedi, 18h, rdv près de la Dusk Priestess de Giran))

Les règles seront affichées dans la ville de Giran ((forum section anims joueurs))
La participation au concours coûte 200 000 adenas.

Bulletin d'Aden 8 avril Epf1e4ur

Ce concours sera suivi du mariage de Cannelle, votre journaliste préférée, et de Mankar, son fiancé. Tout le peuple d’Aden est invité, dans la joie et la bonne humeur à ces festivités qui se dérouleront à Iris Lake. Merci de ne pas amener d’armes, nous souhaitons que toutes les rancœurs soient oubliées pour un tel jour de bonheur.

Bulletin d'Aden 8 avril Bmdctl8j

Communiqué de la Garde Officielle de Goddard

La fermeture de la Tombe Impériale a permis l'avancée des recherches sur la menace s'y trouvant. Nous remercions le Peuple de Goddard de l'effort fourni à ne pas braver l'interdit et transmettrons très bientôt les résultats de ces recherches.
Pour garantir une meilleure sécurité un traité d'aide au maintien de la discipline est proposé au Clan Mercenaire Résidant de Goddard.

La Garde Royale vous invite également à lui rapporter les événements se déroulant sur le territoire concerné.


Communiqué de la Vox Tenebrae

Une école est ouverte a tout public dans le château d'Oren,
Des professeurs seront à votre disposition pour vous apprendre le langage, l'art du combat et autres.
Bien sur, pour cela, nous vous aiderons au mieux grâce à une armurerie pour l'art du combat et divers livres pour le langage.
Bien sur si vous connaissez les Ombres vous savez que les elfes ne sont pas admis, et que seuls ceux qui respecteront Shilen et Pa'agrio et qui ne les rejettent pas seront autorisés.
Intéressé peut-être? Signez juste sous cette affiche et nous viendrons vers vous.
Si votre performance est fructueuse, les professeurs vous récompenseront au mieux....de la façon qu'elles ou qu'ils veulent cela dépend....


Portrait du jour : Dame Hikari d’Eolia

A l’occasion d’une consultation pour mon fiancé, j’ai rencontré cette elfe médecin, charmante et souriante, bien que possédant une lueur infiniment triste dans le regard. Tandis que le plâtre prenait, j’ai eu l’occasion d’interroger cette grande dame, qui m’a raconté son histoire.

« Je ne sais plus où je suis née, cela fait si longtemps. Etait-ce en territoire elfe, ou humain ? Je l’ignore. J’ai reçu une éducation noble, digne d’une fille de roi. Cependant, je ne suis pas de haut lignage. J’ai beaucoup voyagé, rencontré nombre de territoires, connu nombre de guerres, et j’ai fait mes premières armes comme médecin, auprès de mon maître, Sire Asahi. Puis je suis partie seule à la recherche du savoir, d’âmes et de corps à panser.
Un jour je suis arrivée sur une petite île, perdue au nord, ne figurant sur aucune carte, nommée Eolia. Je suis entrée au service de la Reine de ce pays, car sachez que ce pays est dirigé par les femmes. Alors j’ai eu une illumination. Moi qui n’avais jamais été une fervente fidèle d’Eva, je reçus des Vents, les dieux d’Eolia, une mission. Celle de protéger la lignée d’Eolia. Je me mis alors au service de chaque reine, et de chaque princesse d’Eolia, les éduquant, les guidant sur la voie de la sagesse.

Jusqu’à la lignée de la Reine Epona. Elle mourut alors que sa fille était très jeune, et ne pouvait monter sur le trône. Le Roi Korodullin fut donc nommé régent. A sa majorité, la Princesse Mayaserana décida de laisser encore la régence à son père et de partir en compagnie de son époux, le Prince Valrim de Thrace à la découverte du continent, espérant y trouver des terres, des alliés… Je la suivis donc, puisque ma tâche était de protéger la lignée, je me fichais bien du Roi.

Je me trouvai sur un navire, et le couple royal sur l’autre. Or une tempête fit rage, et ma caravelle fut totalement démantelée par la furie de l’orage. J’échouais, inerte, sur une plage, où je rencontrai un humain du nom de Yami, blessé. Je le soignai, puis nous fîmes connaissance, et le temps qu’il se remette de ses blessures, nous étions liés par un lien plus fort que tout, hormis la foi. Une fois qu’il fut remis, nous partîmes à la recherche de Mayaserana. Lorsque je la trouvai, je restais à ses côtés.

Bien des péripéties plus tard, et après qu’elle eut enfanté une héritière du nom de Silmailin, la Princesse, devenue Reine à la mort de son père, repartit en Eolia, seule avec son enfant. Quant à moi, je restais en Aden, avec Yami, mon amour, ou du moins celui dont je voulais partager la courte vie d’homme. J’entrai au service du Capitaine Hartigan du Léviathan, qui avait besoin d’un médecin. Cependant, un beau jour, il disparut sans laisser de trace. Je continuai alors mes activités de médecin en solitaire, aidant quiconque en avait besoin. Mais Yami me trahit… Je ne m’étendrais pas sur ce sujet douloureux. Sachez toutefois que j’avais juré alors de ne plus aider un seul humain en Aden.

Voici où intervient un personnage rayonnant, fascinant, un elfe qui me redonna confiance en moi, en mon art, et en les hommes. Il m’accueillit dans sa famille, nommée Degaia, et depuis, je suis au service de ces hommes, malgré mon serment. L’avenir me dira si j’ai eu tort, ou raison. Je me laisse porter par les Vents… »

Sur ces mots, Dame Hikari, médecin Royal de la Cour d’Eolia me remit une plume d’albatros, symbole de sa religion, en me bénissant.

Bulletin d'Aden 8 avril Bjqar9oh Bulletin d'Aden 8 avril Vp27yx91

Recette : Pommes de Gludio au four

Pelez des pommes de Gludio, et percez un trou au centre pour en retirer le trognon. Dans le trou ainsi effectué, introduisez de la confiture de mûres de Dion, ou d’abricot de Giran. Rajoutez une pointe de beurre sur le dessus, et saupoudrez de cannelle, à votre goût. Faites cuire au four bien chaud, et mangez tiède.
Bon appétit !

Dernières nouvelles

Le brave guerrier Sora Degaia cherche l’âme sœur, pour la vie (c’est mieux), ou pour un soir (faute de mieux). Contactez-le par le biais du journal, ou laissez vos coordonnées au château de Schuttgart.

Les Ombres de la Vox Tenebrae organisent un grand bal en l’honneur de Shilen. Seuls sont invités les réels croyants de Shilen, à qui il sera posé une question sur Elle afin d’entrer en ces lieux. Au programme des réjouissances : banquet, sacrifice d’un elfe, et concours de danse.
Notez pour préparer vos tenues que le thème de la soirée sera : le Rouge et le Noir.
Au château d’Oren, la date sera précisée par un communiqué particulier plus tard.

Le nouveau culte d’Aden se révèle… Des idoles à l’image de Tcheuknorice, ou des boucliers à son effigie fleurissent un peu partout en Aden. Les croyants se reconnaissent par des adages étranges…
"Quand Tcheuknorice va combattre Antharas, Antharas BSOE"
"Quand Tcheuknorice s'endort sur son strider, le chemin s'aligne sur sa trajectoire"
"Tcheuknorice a compté jusqu'à l'infini. Deux fois."

Pour vous tenir au courant de l'actualité, lisez le Bulletin d'Aden!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'Aden 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin Délirant 1er avril
» Bulletin d'Aden 2 Avril
» Bulletin d'Aden 12 Fevrier
» Bulletin d'Aden 16 Fevrier
» Bulletin d'Aden 18 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix des Ombres :: Bulletin d'Aden :: Bulletin d'Aden-
Sauter vers: