Voix des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix des Ombres

Forum Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bulletin d'Aden 2 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Bulletin d'Aden 2 Avril Empty
MessageSujet: Bulletin d'Aden 2 Avril   Bulletin d'Aden 2 Avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:15

Bulletin d’Aden
Edition du 2ème jour du mois des Fleurs


Communiqué exclusif des maîtres de Goddard

Règles de Goddard

Les actes visant à nuire aux visiteurs des régions de Goddard sont à bannir lors de votre présence sur celles-ci. Tout acte se doit d'être signalé au clan Storm Raiders et les hors la loi seront punis comme il se doit. Une liste de personnes indésirables pourra être tenue.

La politesse est de mise lorsque vous croisez le clan dominant des Terres, aucune exception n'est tolérée.

La Tombe Impériale est désormais fermée au public en raison d'une menace grandissante.
Tenter d'y accéder sera considéré comme une atteinte au peuple de Goddard.
Aucune dérogation n'est possible.



Des étrangers enlèvent d’honnêtes habitants d’Aden !

Arrivant en place de Dion, j’aperçois un attroupement au loin. Intriguée, et en quête d’actualité pour toujours mieux vous informer, je m’approche et découvre que le centre de l’attention est constitué de trois êtres étranges. Ils sont mi-humains, mi-oiseau. De haute stature, deux d’entre eux paraissent être des hommes. Leurs oreilles sont légèrement en pointe, mais moins que celles des elfes, leur peau est violacée, leurs cheveux tressés. Ils ont une aile unique, qui sort de leur armure richement décorée. Le troisième personnage, qui semble être une femme, est encapuchonné, et porte un long bâton. Ils se nomment apparemment Narghal et Kaenrick pour les hommes, et Ornata pour la femme.

Les habitants de Dion, et les passants tentent de dialoguer avec eux, mais ils sont hautains, méprisants, et parlent d’expériences étranges, dont je ne comprends pas le but. Soudain, la femme fait un geste et nous nous écroulons. Nous nous réveillons dans un endroit étrange et sombre, mal éclairé par quelques bougies réparties ici et là. Nous sommes ligotés, et nos pieds sont collés au sol. Les êtres tournent autour de nous, nous observent… Ils saisissent le nain nommé Berdher, et l’attachent sur une table qui se trouve un peu plus loin… Nous essayons de nous libérer mais en vain… Le nain hurle, mais les êtres ne semblent pas s’en soucier.

Alors la femme saisit un long couteau et commence à découper les vêtements du nain, puis à l’entailler de toutes parts, à ouvrir son ventre, fouiller ses entrailles… Une vision d’horreur. Les deux hommes quant à eux nous observent, en évoquant de possibles expériences à mener avec nous, des accouplements contre-natures ou des tortures infâmes… Effrayés, nous nous demandons ce qui va advenir de nous, si ce lieu marque la fin de nos paisibles existences…

Soudain, nous entendons des voix à l’extérieur, et des bruits de lutte ! Nos sauveurs, ceux qui avaient assisté à l’enlèvement, ils nous ont retrouvés ! Ils entrent en trombe dans le repaire, et combattent de toute leur volonté pour nous sauver. Les êtres sont mis en déroute, mais hélas Berdher avait succombé à ses blessures. Le Bulletin d’Aden se joint à la douleur de ses proches.
Si vous voyez un de ces êtres, mi-humain mi-oiseau, prévenez immédiatement un garde de la ville, ou le Bulletin, qui fera suivre. Pensez à indiquer le lieu et l’heure où vous avez aperçu la créature. Ci dessous leur portrait, pour que vous puissiez les reconnaître plus facilement.

Bulletin d'Aden 2 Avril P1hn4c8z Bulletin d'Aden 2 Avril 60iaasd6

Un démon s’en prend aux pouvoirs des Dieux

Dans la ville de Giran, une fermière se lamente. Ses vêtements sont en lambeaux, et ses pleurs sont si forts que tous sont attirés vers elle.
« Qu’est ce qu’elle a à pleurnicher, celle là ? Elle veut mourir »
« La pauvre, aidons-la ! Que vous arrive-t-il mademoiselle ? »

« Mes… mes cochons !!! Ils se sont volatilisés ! Hey…hey…Il y avait de drôles d’objets sur le sol…Ils les ont pris dans la bouche et se sont enfuis avec…Un à un ils ont disparu par d’étranges moyens !!! Y’en a un, une tornade l’a emporté dès qu’il a pris l’objet !Y’en a un autre, une vague l’a emporté !!! Mon petit dernier… aspiré sous la terre ! Et celui avec une tache blanche, une vague lui est tombé dessus ! Le dernier…Je ne sais pas ce que c’était, une aura noire puis une blanche s’enveloppait autour de lui puis il a disparu lui aussi… Aidez-moi, je vous en supplie !!! J’ai touché un héritage de mon oncle, je voulais vivre en paix avec mes cochons, mais je vous le donnerai tout entier si vous m’aidez à les retrouver ! »

Et elle montre un gros tas d’or, caché dans l’église. Aussitôt, les passants s’arment de courage, et lui demandent plus d’indices. Alors elle se souvient qu’elle a trouvé sur un des lieux un parchemin, elle le sort et le tend à une sombre qui le lui arrache des mains avant de le lire à voix haute.

« Vous voulez les retrouver ? Alors venez les chercher.
Le premier se trouve dans un lieu où la vie et la mort sont divisés, et qui a d’ailleurs été oublié, en compagnie d’un autre de ses compères.
Son baiser vous sera utile si vous comptez vous aventurer dans les profondeurs pour retrouver le deuxième
Armez-vous d’une lance et laissez-vous guider par le sable pour trouver une Reine… et le troisième !
Un seul faux pas en ce lieu et une coulée de lave sera à vos trousses… et à celles du quatrième !
Bonne chance…. »

Aussitôt, les aventuriers se divisent en groupes et se dirigent aux endroits que leur semble désigner les énigmes. Le premier cochon est trouvé par un sombre, mais dès qu’il essaie de le toucher, la fermière apparaît comme par magie devant lui et parle d’une voix caverneuse. La sombre qui se trouvait à ses côtés fut alors immobilisée paralysée, et le cochon ainsi que la fermière disparurent. Et toutes les personnes qui trouvèrent un cochon subirent le même sort. Au bout d’un certain temps, des silhouettes encapuchonnées apparurent auprès des personnes immobilisées, et les emportèrent dans un lieu obscur, si vite qu’ils ne comprirent pas ce qui leur arrivait.

Arrivés là, toujours immobilisés, ils virent devant eux une créature qui dégageait une aura maléfique. Celle-ci se mit à leur tourner autour, en les observant soigneusement. Puis elle s’empara d’un couteau et taillada sauvagement une elfe qui se trouvait parmi les prisonniers. Lorsque celle-ci fut à terre, la créature passa son couteau au dessus de son corps, et il se retrouva alors entouré d’une aura aquatique, qui tournoyait autour de la lame.

C’est alors que les personnages encapuchonnés qui gardaient la porte s’écroulèrent, et qu’apparut, triomphante et se léchant les doigts pleins de sang, une sombre nommée Jun. Elle somma la créature de relâcher ses prisonniers, et, derrière elle, s’avançait la foule des courageux Adéniens venus au secours de leurs camarades. La créature préféra s’évaporer, se réjouissant à haute voix d’avoir tout de même réussi à obtenir le pouvoir d’Eva. Lorsqu’elle disparut, les prisonniers retrouvèrent l’usage de leurs membres et rentrèrent sains et saufs.

Le pouvoir d’Eva ? Apparemment, cet être maléfique avait tenté d’obtenir les pouvoirs de chaque dieu. En effet parmi les 5 prisonniers se trouvaient un représentant de chaque dieu… Prenez garde, la menace rôde…


Une Princesse prisonnière

« Mes ....Enfants j'vaiiiis vous raconteeeer une l..HIPS ....légende! HIPS ! Sur l'île. AHAHA. L'île HIPS la princesse HIPS! La prince...La ....HIPS elle est retenue ! AHAHA Par sa belle mère mais....HIPS ! Mais ....ATTENTION !!!!! ATTE..." Le nain titube au milieu de la place de Dion, bondée comme à son habitude. Il s’écroule, et soudain tous les passants qui se trouvaient là perdent connaissance et s’écroulent !

Ils se réveillent dans une île paradisiaque, pleine de couleurs vives, de chants doux, d’odeurs sucrées, un vrai régal pour tous les sens ! Des rires d’enfants résonnent, et une ronde de petites créatures aux vêtements colorés vient gambader autour des Adéniens, émerveillés et effrayés à la fois. Ils commencent à engager la discussion avec les enfants, pour savoir où ils se trouvent, qui est le roi de ce pays, et comment ils se sont retrouvés là. Mais les enfants se troublent lorsqu’ils évoquent un roi…

Au bout d’une discussion animée, elles finissent par avouer qu’une malédiction règne sur cette île, qui fige le temps à jamais. La Princesse du pays est enfermée dans le château en haut de la colline, gardée prisonnière par sa belle-mère, qui fait tout pour que son Prince ne puisse la voir, sous les yeux du Roi, totalement sous l’emprise de sa femme. Après avoir prononcé ces mots, les enfants s’enfuient à la vue d’un chevalier montant un blanc destrier, chevauchant en leur direction. L’homme s’arrête et se présente :

« Je suis le Prince Ludwig, parti délivrer sa Belle Cyelle enfermée dans cet infâme château ! Qui êtes-vous étrangers ? Etes-vous avec moi ou contre moi ? »

Après avoir expliqué leur situation, les Adéniens décident d’aider le Prince, qui leur a expliqué que la Princesse connaissait un moyen de quitter le pays du Rêve. Nos aventuriers montent donc au château, découvrir comment partir de cette île et retrouver leur foyer. Ils arrivent aux portes du château, où la belle-mère les attend, entourée d’une armée de monstres prêts à défendre la vertu de la Princesse. Le combat s’engage, et les visiteurs réussissent à vaincre la belle-mère.

La Princesse Cyelle se précipite dans les bras de son Prince, puis supplie les aventuriers de l’aider à trouver les ingrédients pour accomplir le rituel qui les aidera tous à quitter l’île. Sa servante, Angela, connaît les lieux où se trouvent les objets. Tous les aventuriers suivent donc la jeune humaine docile, et affrontent tous les monstres qui gardent les ingrédients. Après avoir obtenu les objets, et après de nombreux débats, car certains Adéniens doutaient de l’honnêteté de la Princesse, la servante, qui maîtrisait la magie, commença le rituel.

Une créature immense, vêtue de noir et quelque peu effrayante, tenant un grimoire à la main, apparut lorsque Angela prononça sa prière
« Ecathe libératrice des rêves
Entends notre prière
Exauce notre souhait
Apparais. »

La créature magique fit alors un geste, et tous s’écroulèrent, inconscients. Ils se réveillèrent en place de Dion. La Princesse Cyelle, le Prince Ludwig et la servante Angela étaient parmi eux. Alors qu’ils se félicitaient d’en être sortis sains et saufs, une sombre agrippa la Princesse par le bras et, aidée d’un elfe, l’emporta, ainsi que la servante ! Ils disparurent par magie, laissant le Prince impuissant au milieu de la place.
Peu après, un message parvint au Prince :
« La Princesse Cyelle est en notre possession. Si vous voulez la revoir vivante, attendez notre prochain message, qui contiendra nos conditions. Signé : Les Ombres »

Le Prince Ludwig parviendra-t-il à sauver sa Princesse des geôles de la Vox Tenebrae, seul en terre étrangère ? Des Adéniens le prendront-ils en pitié, l’aidant à sauver la jeune fille ?
Bulletin d'Aden 2 Avril Ig5iip88 Bulletin d'Aden 2 Avril 3z4p1um4

Dernière minute

Le concours de pêche, deuxième édition !
Le Bulletin d’Aden organise la deuxième édition du concours de pêche très prochainement !
Inscrivez-vous au plus vite, et nous comptons sur Landack, le gagnant de la dernière fois pour être présent afin de remettre son titre en jeu ! ((Plus d’informations en section anims joueurs prochainement))


« Quoi, vous voulez de l’info, de la rumeur, du vrai de vrai ? Les amours de Rei ! Après Nirvana son amante, Arwen sa fiancée, Neahala sa concubine, Rei a repéré une nouvelle proie ! Je l’ai vu chevaucher une licorne à la Vallée enchantée… »
Un inconnu en place de Schuttgart.

Selon une rumeur, une nouvelle divinité serait apparue en Aden, du nom de Tcheuknorice. Nombreux seraient les adeptes, mais pour le moment ils tiennent leur foi secrète, par peur des représailles de la part des croyants de Jenclodevendahame, leur pire ennemi.


Pour vous tenir au courant de l'actualité, lisez le Bulletin d'Aden!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'Aden 2 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin Délirant 1er avril
» Bulletin d'Aden 8 avril
» Bulletin d'Aden 12 Fevrier
» Bulletin d'Aden 16 Fevrier
» Bulletin d'Aden 18 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix des Ombres :: Bulletin d'Aden :: Bulletin d'Aden-
Sauter vers: