Voix des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix des Ombres

Forum Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bulletin Délirant 1er avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Bulletin Délirant 1er avril Empty
MessageSujet: Bulletin Délirant 1er avril   Bulletin Délirant 1er avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:14

Bulletin d'Aden
Edition du premier jour du mois des fleurs


Un mariage inédit

Elle l'aime, il l'aime, ils sont heureux, et vont bientôt se marier.
Elle, c'est Angela, une humaine au passé torturé. Lui, c'est Maurice, un elpy aux grands yeux clairs qui a su faire chavirer le coeur de la belle femme.
Lorsqu'elle le décrit, on sent l'amour de ses mots "Ses oreilles me font vibrer, et je fantasme rien qu'en voyant son bout de nez rose" avoue-t-elle sans rougir en regardant son Maurice dans les yeux. "Ouiiik ikiikiiiik iiik" confirme Maurice d'un air convaincu. Ils se marieront la semaine prochaine, parmi les fleurs, dans une caverne près de Dion. Gageons qu'il n'y aura pas de lapin au menu...

Elle aime le rose et elle assume

Roses sont ses cheveux, roses ses yeux, elle ramasse des cailloux à terre, les lave, et les peint en rose : Era aime le rose, et elle assume! "Le rose, c'est un art de vivre, presque une philosophie. Je vois Aden en rose!" assure-t-elle en colorant ma robe a l'aide d'une betterave. Lorsqu'elle jette un oeil à mes cheveux, je préfère abréger l'interview... Peut-être la croiserez-vous?

« Il ne lui manque que la parole ! »

Une sorte d'être aux fesses blanches traverse Giran a toute allure, remuant les bras et poussant des hurlements barbares : "Glou glou glouglouglou!!!" Que se passe-t-il? Apparemment un elfe a perdu la raison... Lorsque je prononce le mot "elfe" la chose me saute au visage et me mord le nez (j'en suis encore tout égratignée) puis s'enfuit en reprenant ses cris de bête aux abois.
Un médecin passait par là, elle réussit à l'examiner, et conclut qu'il avait avalé une potion qui rend fou, et que les effets passeront bientôt. Je tiens donc à avertir nos braves citoyens d'Aden : la grenadine rend fou...

Dernières nouvelles

Elle chante pour vous, elle danse pour vous, elle coud pour vous, elle fait même les bisous! Allez voir Tadaa la naine magique!

Une rumeur court, selon laquelle un sombre nommé Kaazar serait tombé amoureux d'un poisson, en ce beau jour d'avril... Peut-être n'est ce qu'une rumeur?

Pour vous tenir au courant des poissons d'avril les plus pourris, lisez le Bulletin d'Aden!


//J'ai rédigé ça en trente secondes avant d'aller me coucher, désolée si c'est pas drôle XD
Mais fallait marquer le coup Wink Demain vous aurez droit à une vraie édition, promis Very Happy //
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin Délirant 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix des Ombres :: Bulletin d'Aden :: Bulletin d'Aden-
Sauter vers: