Voix des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix des Ombres

Forum Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bulletin d'Aden 16 Fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Bulletin d'Aden 16 Fevrier Empty
MessageSujet: Bulletin d'Aden 16 Fevrier   Bulletin d'Aden 16 Fevrier Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:59

Le Bulletin d’Aden
Edition du 16 du mois de la lune courte



Le tournoi des grands guerriers d’Aden !

Le silence règne sur le Colysée… Soudain, le fracas des armes retentit, les incantations s’élèvent dans l’air : le combat a commencé !

Bulletin d'Aden 16 Fevrier Pdrgtk0u Bulletin d'Aden 16 Fevrier W2mihxc5 Bulletin d'Aden 16 Fevrier Cewhp7wl

Cet après midi s’est déroulé un grand tournoi au Colysée d’Aden. De valeureux mages et guerriers se sont affrontés sous les yeux du public et des organisateurs, le clan Zentetsuken. Voici le déroulement des combats :

Eliminatoires :

VAINQUEURS
Sogan + Azalkay
VS Iblisse + Osiris
Tyaa + Mephisto VS Athanor + Sherouf
Grum + Yunaleska VS Aaron + Fino
Colossius + Ryaume VS Breath + Ysis
Ryudo + Diamon VS Kay + Maelle

Demi-finale :

VAINQUEURS
Sogan + Azalkay
VS Grum + Yunaleska
Colossius + Ryaume VS Ryudo + Diamon
Tyaa et Mephisto ont été qualifiés d’office pour la finale par le tirage au sort.

Finale :

VAINQUEURS
Tyaa + Mephisto
VS Sogan + Azalkay
Tyaa + Mephisto VS Ryaume + Colossius
Sogan + Azalkay VS Colossius + Ryaume

Voici donc le podium :
1er : Tyaa et Mephisto
Bulletin d'Aden 16 Fevrier L6gkim3k
2e : Sogan + Azalkay
Bulletin d'Aden 16 Fevrier Qjw3ejy5
3e : Colossius + Ryaume
Bulletin d'Aden 16 Fevrier Mcgre52b


Interview des gagnants du tournoi : Tyaa et Mephisto

Tyaa et Méphisto, des jumeaux, complémentaires : la demoiselle maîtrise l’art de la guérison tandis que le jeune mage dirige les âmes des morts. Comme des frères et sœurs, ils se chamaillent, souvent, pour toutes sortes de sujet, ce qui les rend très attachants. Mais ne vous y trompez pas : sous leurs dehors inoffensifs, ils sont aussi redoutables qu’un dragon furieux. « Nous venons du chaos, comme toute chose en ce bas monde. L’important n’est pas de savoir d’où on vient, mais où on va. Tel est l’idéal du chaos » nous confie Méphisto, à propos de sa confrérie : le Règne du Chaos.

Tyaa, quant à elle explique ses sentiments avant le combat : « Je n’étais pas sereine de voir tous ces combattants. Mais j’avais confiance en mon frère et en son talent pour la nécromancie. » Très sûre d’elle, il lui arrive souvent de faire la morale à son frère, trop obscur dans ses paroles, selon elle. Méphisto, lui, se contente de ces mots : « Ceci n’était qu’une démonstration du pouvoir du chaos. Tôt ou tard le monde renaîtra. Mais avant tout, il faut en épurer la vermine ! » Sur ce, tous deux éclatent de rire.
Bulletin d'Aden 16 Fevrier Ei77iyys

Le portrait du jour : Kay Di Iffen

Le sombre, froid, distant, m’aborde près de l’église de Giran.
« Vous cherchiez un membre des Arkars ? » En effet, je cherchais à ce moment là à enquêter sur ce groupe sombre. Il accepte de répondre à mes questions, et désire m’emmener dans un endroit plus calme. Il s’agit en fait de la grotte de Hardin, lieu lugubre s’il en est. Il me confie alors son histoire.

Bulletin d'Aden 16 Fevrier N5ndb52v

Kay Di Iffen a été embrigadé très tôt dans les armées sombres. Il était très doué dans son domaine, l’assassinat, mais son insubordination commençait à lui causer des problèmes. Un jour, un de ses supérieurs lui trancha la main, pour le punir de son insolence. Mais ensuite, ils s’aperçurent qu’ils avaient besoin de ses talents. Alors, par un rituel et une opération mêlés, ils lui greffèrent une main mécanique en métal, pour qu’il puisse continuer à les servir comme assassin.

Mais ce rituel a eu pour effet de neutraliser sa conscience. A partir de ce jour, Kay tuait pour le plaisir, sans regrets, sans objectif même. C’est alors qu’il croisa la route des Arkars. Au départ, il entra chez eux pour suivre ses idéaux de pouvoir et se servir d’eux pour devenir plus fort. Peu après, il fit une grave chute qui le rendit amnésique, et le priva de tout sentiment. Il devint alors une arme plus qu’appréciable pour les Arkars. Il passa donc une longue période de sa vie à tuer pour eux.

Un jour, Lolth leur apparut. Elle se révéla aux Arkars, et réveilla en eux une marque de pouvoir, qui accrût leur puissance, mais réveilla leur soif de sang et de désolation. Alors commença une période de tueries mystiques et violentes.
Kay termina en nous racontant qu’il y a peu de temps, son ancien corps était mort, mais que, comme son âme aspirait à la vie, Lolth lui avait donné un nouveau corps, capable d’utiliser la magie. Cette mort lui a également permis d’acquérir un don de voyance et de méditation. « Désormais, je vis pour servir les Arkars et notre déesse Lolth et pour atteindre le pouvoir et régner sur ces terres. La vie n’est rien. J’ai vaincu la mort grâce à Lolth. J’existe. La vie est limitée, l’existence peut se prolonger à l’infini. »


Le clan du jour : Empire

Saviez vous qu’un Empereur se tenait parmi nous ? Rei, un homme de haute stature, aux cheveux auburn, porte une couronne incrustée de diamants et d’un énorme rubis, rehaussée par sa tenue noire. Il m’emmène, pour l’interview tout en haut du village des chasseurs. La vue est superbe. Là, il commence à me raconter l’histoire de son Empire.
L’Empire est né du désir d’améliorer ce monde. « On me traitera de fou, mais je pense que l’homme n’est pas sage par nature, il a besoin d’être restreint, voire contrôlé. » Rei choisit d’utiliser la manière forte pour amener ses idéaux dans le monde. D’où le fait qu’il ait monté une armée.

L’Empereur a un pouvoir absolu, mais nul homme ne peut gérer seul une force de cette ampleur. Il a donc établi une hiérarchie. A ses côtés se trouvera une Impératrice, qui ne lui a pas encore été révélée, sous le couple impérial se trouvent 3 barons : Le Baron sombre, le Seigneur des Elfes de sang, et le chef de tribu orc. Il ne détaillera pas plus cette hiérarchie, cela serait trop laborieux pour nos lecteurs.

Le but principal de l’Empereur est de « prendre Goddard aux Storm qui ne servent à RIEN (et il scande ce mot) et de réaliser la prophétie des ténèbres ». A l’heure actuelle, il pourchasse un traître à sa cause, un baron qui aurait trahi l’Empire.

Un Empereur… Vous vous demandez sûrement sur quel royaume il règne ? Sachez que le royaume de Rei n’est pas un banal territoire terrestre. Non, son royaume est celui des ténèbres, qui règnent en chacun de nous. Réussira-t-il à accomplir la prophétie qui le guide ? A voir la volonté de son regard lorsqu’il en parle, on n’en doute pas…
Bulletin d'Aden 16 Fevrier Tzqxa0ct

Communiqué du Seigneur de Giran

Bulletin d'Aden 16 Fevrier Loiscopiehm3

Dernière minute

Une cérémonie réunissant les croyants de Shilen et de Pa’agrio sera organisée sous peu. Nous vous tiendrons informés.

« Quelqu’un » aurait vu sire Andulric attaquer volontairement un garde de Giran pour protéger le passage d’un pirate. Ce « quelqu’un » le remercie encore.

Le mariage de Sire Ryudo et Dame Nythiel s’est déroulé en toute intimité, et sans incidents jeudi dernier. Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !
Bulletin d'Aden 16 Fevrier Lmd0u9ue

Pour vous tenir au courant de l'actualité, lisez le Bulletin d'Aden!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'Aden 16 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'Aden 12 Fevrier
» Bulletin d'Aden 18 Fevrier
» Bulletin d'Aden 24 Fevrier
» Bulletin d'Aden 5 mars
» Bulletin d'Aden 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix des Ombres :: Bulletin d'Aden :: Bulletin d'Aden-
Sauter vers: