Voix des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix des Ombres

Forum Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bulletin d'Aden 16 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Bulletin d'Aden 16 mars Empty
MessageSujet: Bulletin d'Aden 16 mars   Bulletin d'Aden 16 mars Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:10


Le Bulletin d’Aden
Edition du 16 du mois du Printemps


Une créature terrifiante… L’arrivée de Von Hellman en Aden


En passant par la ville de Rune, les aventuriers d’Aden aperçurent un homme, portant un chapeau de pêcheur, qui criait, et paraissait dément. Il dit s’appeler Jonas, pêcheur. Peu à peu, nous pouvons démêler ses propos. Il parle d’une menace, qu’il ne veut pas nommer
« Je ne peux prononcer son nom, il me tuera, mais peut-être en avez-vous entendu parler ? Il fut un temps où l’empereur d’Aden fit un pacte… »

Bulletin d'Aden 16 mars Tc7xmqo0

Il finit par nous dire que la menace dont il parle se nomme « Von Hellman » Quelques aventuriers en avaient entendu parler, pensant cependant qu’il s’agissait d’une légende. Un seigneur vampire…
« J’étais sur mon bateau… Ils sont tous morts, l’eau claire est devenue sombre ! Puis des formes étranges sont apparues à la surface. Je ne suis pas fou ! »
En prononçant ces mots, il pleure des larmes de sang, puis tout son corps se met à suinter de sang. Il ôte sa chemise et nous montre une marque étrange, dégoulinant de sang, sur son torse.
« Le pacte a été signé sur ma peau, ça me brûle, aidez-moi ! Il arrive, il arrive de la mer, fuyez ! Vous n’êtes pas assez braves pour le battre ! Fuyez ! » A ces mots, les aventuriers de la terre d’Aden se rebiffent :
« Nous resterons, et nous combattrons ! »

Ils descendirent tous au port, attendant les hommes de Von Hellman, épées en main. Des démons surgirent hors de l’eau, impressionnants, menés par une créature plus imposante qu’eux tous. Il passa en silence devant le groupe de guerriers. Il attrapa le vieil homme par la gorge et commença à lui broyer la nuque. Le pêcheur gémit :

« Maître… pourquoi ?
_ Vous brisez mon territoire. Aden tombe. Tremble. Nous revenons aux anciennes méthodes.
_ Pourquoi me faire souffrir ? Moi, votre pacte !
_ Demande leur, à eux », répondit la créature en balayant l’assemblée du regard puis fixant à nouveau le pêcheur, en lâchant lentement sa gorge. Celui-ci s’écroula à terre.

Bulletin d'Aden 16 mars Y2ys1cv1

« J’étais le pacte…
_ Oui, tu étais. Tu devais veiller à son respect.
_ Nous n’avons rien fait, rien qui aille contre le pacte !
_ Nous, les créatures de la nuit avons tenu notre parole ! Et vous pas. Jamais. Les mortels sont futiles, et stupides. Ils oublient si vite.
_ La forêt des morts n’a jamais été bafouée !
_ Jamais ? JAMAIS ? Mes disciples, morts par centaines ! Chaque jour le bilan s’alourdissant ! Certains m’ont attaqué.
_ Epargnez-moi, maître…
_ Désormais la loi du plus fort reprend ses droits. Je veux me venger… »

Bulletin d'Aden 16 mars Y3d72pma

Il attrapa de nouveau la gorge du pêcheur et le tua, brisant son cou et son cœur en mille morceaux. N’écoutant que leur courage, les vaillants défenseurs d’Aden se ruèrent sur la créature, et ses guerriers et abattirent ceux-ci. Ils crurent avoir tué Von Hellman lorsqu’il s’écroula à terre. Mais il réapparut plus loin, et se mit à rire, d’un rire lugubre qui glace le sang et donne des sueurs froides.
« Vous me croyez mort ? Mais je le suis déjà ! Je reviendrai achever mon œuvre, vous êtes plus nombreux que je ne le pensais. Je vais tous vous asservir. Ceux qui ont été blessés aujourd’hui… ont reçu une marque. En temps voulu… Vous serez tous mes esclaves. » Puis il disparut dans un nuage de fumée et une odeur de soufre…
Von Hellman a failli mais n’a pas cédé, sa haine grandit, ses disciples s’agitent… Aden, Aden, prends garde à toi… Et vous, vaillants défenseurs, aiguisez vos lames, fourbissez vos épées… Que le seigneur des ténèbres ne prenne pas possession de vos âmes !

Bulletin d'Aden 16 mars 3lxxmjjh

//HRP// Ceci est assez inhabituel, mais je pense qu’il fallait marquer le coup ! Voici une petite interview HRP de Mona, notre nouvelle anim !

Cannelle : Depuis combien de temps est-tu sur Terres de Guerre ?
Mona : Ca doit faire deux ans, c’était en juin je crois.
C : Comment as-tu été « promue » anim ?
M : J’ai envoyé une lettre, tout ça, je voulais faire des choses en rp et essayer de mettre une bonne ambiance !
C : Pas trop dur de t’intégrer, les commandes GM tout ça, pas trop compliqué ?
M : J’ai tout appris en cours, j’avais écrit sur une feuille et je les ai apprises comme ça J’avais rien de mieux à faire !
C : Von Hellman, event longue durée ?
M : Je pensais pas que ça ferait un event assez long, mais là c’est parti pour. Je pense faire 2 – 3 parties. Mais je dois aussi organiser un autre event.
C : Merci à toi, j’attends avec impatience la suite de l’event !

Vous avez fait sa connaissance ce soir, le Bulletin d’Aden lui souhaite la bienvenue, et bon courage avec la bande de zigotos de TdG ! //HRP//


Les endroits improbables d’Aden

Bulletin d'Aden 16 mars Qj9a6ldo

Dernières nouvelles

Le siège de Goddard par l’Empire n’a pas eu lieu, comme il avait été prévu. On ne sait quelle raison a poussé les assiégeants à renoncer à ce siège. Nous tâcherons d’en savoir plus lors des prochaines éditions.

Le Bulletin d’Aden a la tristesse d’annoncer la mort de Dame Karyo-Binga, originaire d’Eolia, qui est décédée des suites de sa grave maladie dont nul ne put trouver le remède.
Le corps de Dame Maho, ancienne Muse d’Alaukiria, a été découvert sans vie dans une catacombe, sans trace de blessure apparente.

Les nouveaux possesseurs de la ville d’Oren ont édicté leurs règles quant à cette ville, dont nous relayons ici la teneur :
Mesdames, Messieurs, ou autres...
Bienvenue dans la ville D'Oren!

Comme vous devez le savoir,
Cette ville est sous les ordres de la Voix des Ombres.
Ceci impliquant cela...
De nouvelles choses vont apparaitre dans cette ville.
Pour être plus clair:

-Si vous venez acheter dans cette ville des taxes vous seront prélevées. (10%)
-Les elfes sont à proscrire.
-Ainsi que les hérétiques... Un sombre ne croyant pas en Shilen ou un orc ne croyant pas en Pa'agrio sera immédiatement expulsé de la ville.
Pour ce qui est du reste des personnes, ils peuvent circuler librement.
-Le château peut être loué, pour cela, contacter un membre de la Voix des Ombres.
-Vous pouvez faire ce que vous voulez dans cette ville, tout et n'importe quoi tant qu'il n'y a rien de brisé ou de mort des personnes y travaillant.
Si vous n'êtes pas sur une chose merci de déposer une lettre au château ou contacter directement L'Quess Satalis
Signé: La Voix des Ombres



Colossius et Nanou ont la joie de publier leurs bans. Les festivités se dérouleront dans le château de Giran, le 20 du mois du Printemps, à 20h. Les entrées seront soumises à invitation afin de prévenir tout fauteur de troubles.


Pour vous tenir au courant de l'actualité, lisez le Bulletin d'Aden!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'Aden 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'Aden 5 mars
» Bulletin d'Aden 19 Mars
» Bulletin d'Aden 22 Mars
» Bulletin d'Aden 16 Fevrier
» Bulletin d'Aden 18 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix des Ombres :: Bulletin d'Aden :: Bulletin d'Aden-
Sauter vers: