Voix des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix des Ombres

Forum Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulletin d'Aden 19 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Bulletin d'Aden 19 Mars Empty
MessageSujet: Bulletin d'Aden 19 Mars   Bulletin d'Aden 19 Mars Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:11

Le Bulletin d’Aden
Edition du 19 du mois du Printemps


La mort d’un homme presque comme les autres…

Toujours à la recherche d’informations, je me mis un soir à discuter avec une sombre au regard froid, nommée Murmure, accompagnée d’un spectre inquiétant. Alors que nous devisions sur l’amour malheureux, voici ce qu’elle me dit :

« J’ai vu mourir un homme. Il est mort dans les bras de celle qu’il aimait. Elle tenait l’arme. Il pensait venir la libérer, il a trouvé sa fin. Oui, cette femme s’est elle-même proposée pour l’exécuter.

Il la croyait prisonnière de ceux qui se font appeler Ombres, les Vox Tenebrae. Il est donc venu demander au Seigneur d’Oren de la libérer. Apparemment, il a refusé, et l’homme l’a attaqué. Maîtrisé par les gardes, il fut condamné à être exécuté sur la place publique comme un chien. Il demanda à mourir debout, face à son bourreau. La femme s’est alors proposée pour le tuer. Avant de l’exécuter, elle fit une chose étrange. Elle lui mit dans les mains une couronne. Oui, une couronne…

Elle a alors sorti une dague, et l’homme a choisi sa mort comme un chevalier. Il s’est précipité dans ses bras, l’embrassant tandis qu’elle lui plantait sa dague dans le cœur… Il est tombé, lentement. C’est alors qu’un ange gigantesque est apparu. Le sol a tremblé, ses assassins ont reculé, sauf elle. L’ange a pris l’homme dans ses bras, a regardé la meurtrière et lui a dit ces mots :
« Shilen t’a fait le don d’oubli. Eva te fait le don de la mémoire. » La femme s’est alors effondrée au sol, en pleurs, et l’ange s’est envolé, emportant l’homme dans ses bras. »

En racontant cette histoire, le regard de la sombre est fixe, mais une larme coule lentement le long de sa joue. Lorsque je lui demande le nom de ce couple apparemment maudit, elle me regarde dans les yeux et prononce deux noms : Mares, et Angela.

« Lui était la seule personne en qui je croyais. Ils l’ont tué. Sachez que dès lors, Oren est une ville condamnée. Les murs épais ne protègent en rien des esprits. Nous verrons bien si leur déesse approuve leur acte… »
Bulletin d'Aden 19 Mars Xfrhu72g



Les endroits improbables d’Aden

Bulletin d'Aden 19 Mars K4zyqzjy

Dernières nouvelles

La rumeur courait, nul ne voulait y croire et pourtant… Hélas, j’en ai moi-même été témoin… Je peux donc l’affirmer sans mentir : Roxas Degaia a peur des petites culottes… Hé oui, c’est bien triste, mais faites le test : montrez-lui une petite culotte et ce brave chevalier sans peur, fort comme un roc, défenseur de la veuve et de l’orphelin, s’enfuira en hurlant de peur…

La race noble des Elfes se regroupe… Un elfe parcourt les villes et les villages, portant cette parole : une assemblée va avoir lieu, afin d’unir les Elfes, et de défendre leurs intérêts face aux autres races. Nous vous communiquerons la date dès qu’elle aura été définie.

Sire Créos, apothicaire de son état tient à passer cette annonce :
Tout connaisseur en médecine, science des plantes, alchimie, rituels chamaniques est invité à me contacter par l'intermédiaire du journal ou d’un magasin d’ingrédients. Merci d'avance.
Bulletin d'Aden 19 Mars 3oj5dn32


Le Bulletin d’Aden recherche des correspondants, qui seraient chargés de rapporter les faits nouveaux (en pm sur le forum ou sur MSN) en leur connaissance à notre journaliste. Accessoirement, si vous avez connaissance d’une anecdote, d’une rumeur, d’un fait qui mérite d’être publié, contactez Cannelle (ou Cerise Noire sur le forum). Merci par avance !

//Oui, certains m’ont dit qu’ils aimeraient voir des rumeurs et des infos rigolotes sur les gens de TdG dans le journal, mais je ne peux pas les inventer moi ! Donc je compte sur vous, racontez moi tout et n’importe quoi, à vous aussi de faire vivre le journal !//

Pour vous tenir au courant de l’actualité, lisez le Bulletin d’Aden !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'Aden 19 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'Aden 5 mars
» Bulletin d'Aden 16 mars
» Bulletin d'Aden 22 Mars
» Bulletin d'Aden 12 Fevrier
» Bulletin d'Aden 16 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix des Ombres :: Bulletin d'Aden :: Bulletin d'Aden-
Sauter vers: