Voix des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix des Ombres

Forum Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'heure est grave.

Aller en bas 
+5
Maya
Eleyna
Ares
Angela
Satalis
9 participants

Vous me suivrez?
Oui, j'en ai marre de ce serveur.
L'heure est grave. Vote_lcap33%L'heure est grave. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Oui, meme si j'en ai pas marre d'ici.
L'heure est grave. Vote_lcap11%L'heure est grave. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, je suis bien ici.
L'heure est grave. Vote_lcap22%L'heure est grave. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, je vais voir ailleurs mais sans toi!
L'heure est grave. Vote_lcap11%L'heure est grave. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, j'arrette l2.
L'heure est grave. Vote_lcap22%L'heure est grave. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

Bien, nous n'avons plus beaucoups de joueurs actifs.
Certains ont l'intention de partir, ou l'ont deja fait.
Moi j'esite, a vrai dire ca depend de vous....
Le serveur tourne de plus en plus en pvp, les events il y en a presque jamais, j'en ai fait avec shyntlara mais j'ai ete vire, notre BG clan n'evolu pas, puisque peu se mettent contre nous ou ca fini toujours en pvp...
Si je vais sur un autre serveurs biensur je remonte un clan, mais qui n'aura rien a voir avec celui ci.
Mais le serveur depuis de plus en plus bas pour rp...par contre un serveur pour rp un peu et Pvp pk il est bien ca c'est sur !
Mais vous aurez pu le remarque...Le nombres de joueurs ne fait que diminuer.

Donc je voudrais savoir qui me suivrais sur un serveur defini par nous meme, biensur un serveur RP meme strict...!
Mais dites moi pas oui pour me faire plaisirs, soyez sincere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Angela

Angela


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:15

je t ai deja dis ce que j en pensais. si je quitte tdg, je pense arreter l2, ou jouer tres occasionnellement.
L orientation que prends le serveur ne me plait pas, c est sur, et j apprecie de moins en mons le jeu en lui meme, si je reste encore, c est pour mes amis...
Si vous partez ailleurs, je viendrais vous voir, mais le geek que j etais n existe plus. voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Ramonchamp,Vosges,LORRAINE
Date d'inscription : 07/03/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:48

un serveur rp strict c'est pas trop dure pour moi?
Et un serveur comme sa sa se trouve avec plus de 50personnes co au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Ramonchamp,Vosges,LORRAINE
Date d'inscription : 07/03/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:48

car je commence a nien aimer le rp mais si c'est pour voir 20 co les soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:02

http://www.vae-soli.fr/forum/index.php

Voila sur celui que je pense aller; 50 a 70 co environ, tres bon role play, si vous pouvez aller vous inscrire pour votre compte ca serrai bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Eleyna




Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:34

Pour ma part je pense arreter L2, de toute maniere je ne peux plus jouer et le jeu ne me manque pas tant que ca voir pas du tout.
Et puis l'ete arrive, le bac egalement, donc je prefere profiter du beau temps, voir mes amis et reviser^^
Des vacances devant mon ordi plus jamais lol au final j'etais pas aussi bronzé que voulu xD enfin tout ca pour dire que j'ai passé de super moments avec vous tous et que j'espere quand meme vous voir un jour ou l'autre...
Biiisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Ramonchamp,Vosges,LORRAINE
Date d'inscription : 07/03/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:00

Oh gardons contact sur msn au moins;
tof.amato@hotmail.fr pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

Exactement pareil que Angie et Jumjumette ^^

J'suis plus une geek, faudra vous y faire... et je le serai encore moins quand j'aurai mon appart dans le centre de Lyon.
"I have a Real Life" *-*

Je continue occasionnellement sur TdG.
Vae Soli, j'ai déjà un compte là bas mais sans perso mdr^^
Ca date de quand Harti y était parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Vora




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

ben je créer un compte je regarde ce que j'en pense mais moi je ne vois pas d'inconvénient pour bouger "en masse" mais une idée de BG de clan serait sympa dans le but de créer un perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:53

Je vais regarde les type de clan fait et on pourra voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
mares




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:51

En ce qui me concerne , j'étais prêt à tout arréter hier soir. Je ne prends partiquement aucun plaisir a venir jouer avec mes persos haut level et ne vient plus que pour quelques amis dont un Ange Razz
Il est clair que je ne continuerais pas au rythme que j avais jusqu à présent mais l aventure sur un serveur plus rp m'attire quand meme

Par contre , je crois que si départ il y avait un post de quelques joueuirs plus ou moins historiques de tdg et en tout cas plutôt apprécier par le staff devra être fait . J'ai du mal à me résoudre à voir et laisser tdg évoluer ainsi sous l'influence de quelques rageux dont un certain règne ....
Revenir en haut Aller en bas
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:03

Je n'ai pas compris ton deuxieme point :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Ares




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Ramonchamp,Vosges,LORRAINE
Date d'inscription : 07/03/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:52

Je suis de la partie également
Revenir en haut Aller en bas
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:19

Pour info a ce qui a ete decide: Le clan va etre un clan de bandits, car c'est le seul type de clan qui n'existe pas labas.
Z'etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Ares




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Ramonchamp,Vosges,LORRAINE
Date d'inscription : 07/03/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:43

oui sa pourrait être bien mais tu aurais plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:51

Des details et bien, les brigants sont des personnes souvent cacher dans une grotte ou autres, qui vol, viole, tue....Impose leurs lois, des choses du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Vora




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:10

Moi je suis partant, no problemo, mais si on decide de partir j'aurais juste besoin 'par manque de temps' qu'on m'aide grossierement à faire les réponses au questionnaires à moins que je me lance un bon coup dedans^^
Sinon, faudra au moins se dire le nom du clan est etre sur qu'il soit accepte et ensuite se lancer
Parceque cela necessite une grosse prépa de BG perso, BG clan donc hoix du perso etc...
Mais je pense que ca peut etre plus que fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Ramonchamp,Vosges,LORRAINE
Date d'inscription : 07/03/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:43

ouais faudrait ptre avoir une BG clan avant tout, afin que l'on puisse s'appuyer ptre dessus pour nos BG persos. Moi vu que je ferrais un nain crafteur je sais d'avance qu'il serra pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:53

Voila ce qui a ete dis pour l'instant:

Nous nous ferrons apelle la confrerie des loups. Nous porterons tous un tatouage avec une tete de loup sur une partit de notre corps. Pourquoi un loup? Car ce sont des animaux qui vivent en meute, comme nos persos le serront.
Nous serrons cache dans une grotte au debut puis dans le repere des bandits, nous aurons pour but d'aider notre famille, car en rp nous aurons une famille qui nous attend sagement dans l'endroit, nous devrons leurs apporte dequoi se nourrir et en meme temps on va se faire plaisir, mais nous n'allons pas gagne cela par des "bon" moyens.
Nous pourrons etre payer pour faire des choses si cela est interesant mais nous agirons surtout comme des bandits (vol, viole...) mais un autre point important, ce faire respecter!!. Voile en gros ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Elendra

Elendra


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Rennes powa *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:56

haaan ils piquent ma maison >< xD bref bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:26

Une chose que j'ai pas precise mais qui doit etre fait, merci de pas dire que pour l'instant on va tester ailleurs a d'autres personnes du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

http://compagnie-des-loups.forum-actif.net/index.htm

Les gens qui suivent inscrivez vous la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
lyly




Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:25

aller je donne mon avis parce que avant un partiel ca me fera du bien XD

je suis pas rester longtps sur ce serveur 2 mois la premiere fois et j y reviens a peine mais a vrai dire je vois pas beaucoup de changement entre avant et maintenant, pas plus pas moins de rp, pas pus pas moins de pvp, enfin perso j'ai pas vu bcp de changement a part peut etre un declin des animations, mais bon chui tjrs a la ramasse moi niveau animation alors hum hum.

enfin vous pouvez tjrs aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ca fait toujours du bien.

bon courage j'arrete l'incruste fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna




Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:24

Et ben quand meme je trouve ca trop pourri que tout se finisse comme ca Sad
Au moins comme ca sata tu aurras donné raison a ce cher Wan *il comprendra*
Vous (vous parce que moi jpeux pu jouer ><) etiez quand meme un clan qui en jetai.. enfin bref...
Je trouve ca nul que ca finisse comme ca un truc sur lequel vous aviez pleins d'idée a mettre en oeuvres et ne me dites pas que il y avait personne dans le clan, faut juste accepter que les personnes ai une vie a coté...
Bref, decu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleyna




Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2008

L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:26

Et pi moi ca me plaisait bien le fofo avec tout le monde.... vais me faire c**** (biiiiiip) si je peux plus rien poster >< (et non jveux pas de fofo vael ou jvais connaitre personne ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave.   L'heure est grave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix des Ombres :: Tout et N'importe quoi !-
Sauter vers: