Voix des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix des Ombres

Forum Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre à l'intention des Ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulleb

Tulleb


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 27/02/2008

Lettre à l'intention des Ombres Empty
MessageSujet: Lettre à l'intention des Ombres   Lettre à l'intention des Ombres Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:28

Mes Frères, mes Soeurs,

Ainsi vient mon tour de vous quitter.
A mon grand regret, j'ai remis lors de la lune passée ma pierre au Qu'Ess.
Les raisons sont multiples... Elles viennent en grande partie de moi-même. En effet, mes pensées sont bien troubles et je me dois de prendre mes distances vis à vis de notre famille.
J'ai l'impression que le clan, en se ralliant à la cause de Gran Kain, ne peut que plus se détourner des voix de Shilen. Peut-être n'est ce que moi ? Je l'espère du moins car après les moments vécus en votre compagnie, je n'espère que du bien pour l'avenir des Vox Tenebrae.

J'ai attendu ce moment, maintenant que l'Alliance est là, afin de faire le moins de mal possible en prenant cette décision. Je n'avais presque aucun différent avec qui que ce soit. Les liens que j'avais établis avec certaines personnes qui se reconnaitront sans doûte étaient forts...

C'est à contre-coeur que je vous délaisse. En espérant faire une erreur et revenir peut-être un jour, vous priant de m'excuser. Mais pour ce qui est du moment présent, il me faut prendre de l'écart, réfléchir, découvrir plus amplement cette nouvelle contrée.
Cependant, quoi qu'il advienne de ma personne, jamais je n'aurai honte de mon passé à vos côtés. Jamais je ne le renierai... J'ai été une Ombre, j'en porte la marque, et j'en suis fier.

Dans l'espoir que vous garderez l'image de moi en tant qu'Ombre honnête et ayant su être fidèle. Pour ma part, je resterai là pour vous.

Ce n'est qu'un "au revoir".

Signé : Le Rinovdro Sea'an, Tulleb.


[HRP] Merci à tout ceux que j'ai pu rencontré et connaitre parmi les vous. C'est vous qui m'avez donné la motivation de continuer sur TdG et je ne le regrette pas désormais.
Si je pars c'est notamment pour une certaine raison HRP : Atlas.
En effet c'est un ami de longue date sur Lineage et en restant dans le clan, je ne peux vraiment denouveau être à ses côtés comme je le voudrai. J'espère qu'en revanche cela sera possible dans la situation inverse ? Ainsi, j'aimerai garder contact avec vous, si possible, autant en RP qu'en HRP.
D'autres part... J'aurai voulu faire de Tulleb un Sombre sanglant comme il l'avait été par son passé, et ce n'est pas vraiment ce que le clan lui permettrait d'être. J'entends par la être vraiment plus aggressif envers Elfes/Humains (RP parlant évidemment).
J'espère resté le bienvenue parmis vos RPs, et pourquoi pas dans vos réunions qui restaient pour moi l'un des meilleurs atouts de TdG. Smile

A bientôt, je continuerai de passer sur le fofo si ça ne dérange pas. [/HRP]


Dernière édition par Tulleb le Lun 14 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Lettre à l'intention des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'intention des Ombres   Lettre à l'intention des Ombres Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:51

Zanshi laissa tomber la lettre de ses mains, regardant le vide...
Elle murmura "Le plus pur d'entre nous nous quitte... Shilen, pourquoi?"

Elle se détourna et sortit du château, bien décidé à trouver Tulleb pour entendre de sa bouche les raisons de son départ.

//HRP// Bisouuuuuusssss Pour moi c'est quand tu veux, RP HRP IG IRL euh... ou pas rabbit Bonne continuation Tutu en dentelle^^ //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Ramonchamp,Vosges,LORRAINE
Date d'inscription : 07/03/2008

Lettre à l'intention des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'intention des Ombres   Lettre à l'intention des Ombres Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:59

évidemment gardons contact ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à l'intention des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'intention des Ombres   Lettre à l'intention des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'intention des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix des Ombres :: Voix des Ombres-
Sauter vers: