Voix des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voix des Ombres

Forum Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une lettre déposée au refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendra

Elendra


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Rennes powa *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Une lettre déposée au refuge Empty
MessageSujet: Une lettre déposée au refuge   Une lettre déposée au refuge Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:10

Une lettre est déposée au refuge des ombres, signée de la marque de Shilen,la pierre des ombres est posée dessus, à l'attention de tous

Mes chères ombres...


Rien ne va plus depuis bien longtemps..je me bats..je lutte..mes forces s'amenuisent mais je ne lache pas prise..Aranwe..Aranwe m'a soutenue, m'a donné la force d'y croire..de continuer. J'ai cru en lui..il est mon ombre,mon soutient, la béquille qui me rattrape quand je manque de tout abandonner..et pourtant..au jour d'aujourd'hui..je lache prise..et je mets fin à mes souffrances,en vous laissant continuer votre route sans moi. Je n'ai pas peur..j'ai confiance, vous saurez faire face..Shilen vous garde comme elle l'a toujours fait.

Satalis..Satalis..moi qui avait tout misé sur toi.. voilà qui tu t'es éloigné chaque jour un peu plus..j'ai essayé..j'ai essayé de te faire comprendre,j'ai tendu la main à maintes reprises sans succès..étais-tu aveugle? Le faisais-tu exprès? N'avais-tu pas conscience de ma détresse grandissante? *on peu remarquer une tâche floue,peut-etre une larme..*Tu as réagis..oui..peut-etre..vaguement..mais tu as réagis..,à voir ce que c'est devenu, il devait être trop tard..le point de non retour était atteint.

Les ombres..les ombres..entre Zanshi qui me déteste..et j'en passe..je ne suis plus rien..je n'ai plus ma place parce que certains n'ont pas accepté l'amitié que j'avais pour Aranwe..D'autres m'ont soutenue..Angela..ou encore Tulleb..mais le poids de leur soutiens n'a pas su combler le poids de ma tristesse. J'ai fait du mieux que j'ai pu..pour que chacune des ombres soit satisfaite..ce n'était pas simple..j'ai certainement pris beaucoup de mon temps pour vous. Peut-etre n'étais-je pas à la hauteur? Peut-etre n'ai-je plus eut la force? J'ai tu mon malaise..pour vous protéger de mes problèmes personnels avec Satalis..mais je n'ai pas pu garder cela bien longtemps..Je ne sais pas..je ne sais plus. Je vous remercie tout de meme..pour tout les moments passés..bons ou mauvais..j'en garderais un éternel souvenir quoi qu'il advienne..J'espère garder de bonnes relations avec vous, car je soutiendrais éternellement vos objectifs premiers..ils sont nobles et vous pouvez en etre fiers. Si vous ne le souhaitez pas..je pourrais comprendre..Nous verrons..

Mais voilà..Aranwe..Maintenant je veux que vous le sachiez..Sachez que si Satalis est encore en vie aujourd'hui..si vous avez pu le rencontrer pour la plupart d'entre vous..c'est qu'Aranwe lui a déjà sauvé la vie une fois..il y a maintenant longtemps. Aranwe.. il a voulu mon bonheur, il s'est sacrifié pour moi allant jusqu'à me mentir sur ses réels sentiments,jusqu'à me manipuler contre sa volonté réelle..jusqu'à mettre ses sentiments de coté pour que je sois heureuse si je devais l'être avec Satalis..J'ai écouté mon coeur..je l'ai écouté au plus profond de mon être..Angela..je te remercie pour tes précieux conseils, tu as toujours su te montrer juste et compréhensive..jamais je n'oublierais..Aranwe m'avait dis d'écouter mon coeur..tu me l'as dis aussi Angela..je l'ai fait..Mon coeur s'est tourné vers Aranwe..encore une fois je sais que certains d'entre vous n'accepteront pas, parce que vous n'avez pas pris la peine de voir qui il est vraiment..

C'est peut-etre une des premières fois sur toute ma longue vie..que j'écoute vraiment ce que mon coeur me dicte..que je me fais passer avant les autres..Satalis, je t'ai aimé..d'un amour profond et sincère..un jour j'espère que tu comprendras. Ne fais pas de bêtise irréparable..tu es fort..Shilen compte sur toi, les ombres comptent sur toi..et je compte encore sur toi pour continuer le combat..et pour ne pas lacher prise..

J'espère que tous..un jour vous comprendrez..je ne vous en veux pas pour tout les mots dits..je vous remercie..car au final tout ceci m'a permis d'écouter mon coeur..

Que Mere veille..je veillerais..dans l'ombre

Votre éternelle dévouée..en cas de besoin..Elendra.
*on apercoit une seconde tache..plus marquée*

[HRP] Bien..comme vous l'aurez tous compris..l'aventure Vox s'arrete ici pour moi..enfin peut-etre pas complètement..Elendra sera toujours là pour vous soutenir en cas de besoin..Tout dépendra de votre façon d'agir envers elle Smile. Je vous remercie vraiment vraiment vraiment du fond du coeur pour m'avoir offert de grands moments de RP,tous aussi extras les uns que les autres. La VoxTenebrae est a mon avis un des meilleurs clans RP que j'ai pu voir sur TDG. Continuez dans cette voix, je vous félicite tous et vous salue bien bas pour tout ce que vous faites. Je regrette sincèrement de vous quitter par rapport à cela..mais c'est ainsi, mon départ est à 200% RP..j'espère que chacun l'aura compris. Satalis..tu sais que je t'aime bcp, tu es quelqu'un de gentil..j'espère que tu arriveras à passer au dessus du rp pour prendre conscience qu'il n'y a rien de mal contre TA personne,que le rp est ainsi..et que moi même j'en subirais des désagréments en n'ayant plus par exemple l'occasion de faire des events clans avec vous. Je l'accepte, je le répète c'est le rp qui veut ca, si ma perso avait du mourir pour le rp..elle serait morte Smile. Encore un GRAND ET ENORMISSiME merci à vous tous. Bonne continuation,je n'ai aucun doute que vous ferez encore de grandes choses pour le serveur, et si besoin d'aide n'hésitez pas Wink ma petite plume ou ma tete auront peut-etre des idées à vous transmettre ^_^. Merci merci, à très bientôt Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

Une lettre déposée au refuge Empty
MessageSujet: Re: Une lettre déposée au refuge   Une lettre déposée au refuge Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:28

Satalis lu la lettre et l'arracha, laissant les confetis dans le refuge.

Telle mere, telle fille. Ecoute ton coeur....Quel idee stupide, le mien est arraché comme cette lettre, et mon ame le serra tres bientot....

Hrp: Amuse toi,bien avc Ara alors, tes orgies hrp vont pouvoir tourner en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Tulleb

Tulleb


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 27/02/2008

Une lettre déposée au refuge Empty
MessageSujet: Re: Une lettre déposée au refuge   Une lettre déposée au refuge Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:58

Passant à côté des morceaux de papier déchirés, Tulleb s'arrêta, sa curiosité prenant le dessus. Après s'être affessé, il distingua sur l'un des confétis la signature de la Qu'Essan.

Il ne s'écoula qu'un bref moment avant que Tulleb ne se relève les poings et la machoire serrés, se doutant du message de cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elendra

Elendra


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Rennes powa *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Une lettre déposée au refuge Empty
MessageSujet: Re: Une lettre déposée au refuge   Une lettre déposée au refuge Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:58

[HRP]merci..je me casse le cul à faire une lettre à l'attention de tous,j'aurais aimé que chacun puisse la lire RP parlant...et tu l'as déchire en confettis -_-..bref tant pis..Smile pis pour l'orgie avec angie c'était bien délire et nullement RP on a triper..y'a pas à s'ennerver pour ca Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Satalis

Satalis


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 11/03/2007

Une lettre déposée au refuge Empty
MessageSujet: Re: Une lettre déposée au refuge   Une lettre déposée au refuge Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:15

hrp: Ils ont qu'a jouer au puzzle, c'est des gros confttis pas des petits, mais bon maintenant Elendra pourra embrasse et couche avec Ara comme elle le souhaitera, vu qu'elle s'amuse beaucoup mieu avec Lui hein


*Du sang est retrouve a cote des feuilles arrache en six, une pierre noire avec le symbole des ombres reflete une leur rouge, un mauvais presage peut etre?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piikmin.skyblog.com
Elendra

Elendra


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Rennes powa *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Une lettre déposée au refuge Empty
MessageSujet: Re: Une lettre déposée au refuge   Une lettre déposée au refuge Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:21

[HRP]......Elendra n'a jamais couché avec aranwe.....je dirais rien de plus...ca devient ridicule ce que tu dis...je m'amuse pas plus ni moins avec lui ou avec toi mais bon je t'ai déjà dis tout ca..tu restes sourd..je sais plus quoi faire..donc j'arrete..c'est dommage,tu te pourris la vie pour rien..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre déposée au refuge Empty
MessageSujet: Re: Une lettre déposée au refuge   Une lettre déposée au refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre déposée au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix des Ombres :: Voix des Ombres-
Sauter vers: